Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donne-moi ta main
Catégories
3 décembre 2019

4850 !

Bonsoir à toutes et tous !

Et voilà, la 14ème vente de "Donne-moi ta main" au profit de "l'Etoile de Martin" est terminée !

27 créatrices de moins que l'an dernier... mais 70 quand même !

25 acheteurs de moins que l'an dernier ... mais 112 quand même !

presque autant de créations ... et 60 euros de plus !

la somme de 4850 euros est entièrement pour "l'Etoile de Martin" !

alors juste un mot : MERCI !

Merci à Marie, la créatrice "number one" depuis 2008 !

Merci à toutes créatrices, les nouvelles, et les fidèles depuis toutes ces années, et qui se sont surpassées cette année !

Merci à toutes les acheteuses, les nouvelles, et les fidèles depuis toutes ces années, et qui se sont aussi surpassées cette année !

Merci à "Olivier" qui m'a aidée le jour J,

Merci à toutes celles qui ont laissé des petits mots adorables,

Merci Merci Merci !

Allez, je vous embrasse, vous souhaite une belle fin d'année,

et tout plein de Bienveillance, de Tendresse, et de Sourires pour 2020 !

 Clairette 

MERCI TOUT PLEIN signature

... et zou, demain c'est parti pour le marché de Noël de l'IGR à Villejuif ... au profit de l' Etoile de Martin ! ;)

 

Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes.
Répondre
O
Bonjour , je viens de votre blog , bravo pour tout ce que vous faites ! bravo à toutes les dames qui y participent ! le marché de NOÊL s'est bien passé ? Je l'espère en tous cas et vous souhaite une belle fin de journée ! <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> odile
Répondre
V
formidable Clairette. Encore une fois merci pour ton investissement. Tu as su aussi nous convaincre de participer depuis tant d'année pour cette belle cause.<br /> <br /> Pour ma part, je suis une joie de le faire en tant que créatrice mais aussi en tant qu'acheteuse.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année et surement à l'an prochain<br /> <br /> violine
Répondre
C
Bravo pour cette belle réussite !<br /> <br /> Un immense MERCI à toi Clairette pour toutes ces années d'engagement, dévouement, investissement et générosité envers l'Etoile de Martin et avec toutes les créatrices... J'ai été" acheteuse" pendant longtemps puis ai fait partie modestement mais fièrement de cette belle aventure cette année, le coeur heureux de participer à ce bel échange humain... Et le coeur un peu serré aussi de savoir que c'était la dernière fois....<br /> <br /> Mais peut-être qu'un jour, l'une ou plusieurs d'entre nous auront la possibilité de prendre la relève ??<br /> <br /> Alors bonne route Clairette, bonne réalisation de tous tes projets et très bonnes Fêtes ! Bisous.
Répondre
S
Et un grand merci à toi Clairette pour tout le temps que tu donnes à l'Etoile de Martin. Bravo à tous pour cette belle réussite. Bisous
Répondre
Newsletter
416 abonnés
Publicité
Donne-moi ta main
  • de la solidarité blogosphérique pour l'Etoile de Martin, association qui lutte contre les cancers pédiatriques et aide au bien-être des petits malades... VENTE prévue le 16 Novembre 2019 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité